LEGOpathe Creator [ assembly square ]

Salut les ursidés,
Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté sur les lego, de plus, cela fait un petit moment aussi que je ne m’était pas fendu d’un Modular. Il me manquait l’« assembly square » (encore un et ils seront tous à moi ….MouaHaHa Ha Ha…..).
C’est juste le plus gros ! Il a été créé pour la commémoration des dix ans de la série modular et compte pas moins de 4000 pièces en six étapes oO’ ! Il y a pas mal de magasin et de coins intéressants que nous allons voir au fil de ce post. une boite imposante!
 Par contre ce qui est dommage, il n’y a pas de grosse interaction avec le décor. Je m’explique, contrairement au set du « bureau du détective » ou « la banque de brique » il n’y a pas de passage ou autres curiosités font le charme des deux autres (je ne dit pas que le blanchiment d’argent ou la vente de drogues  c’est fun mais ça rajoutait un petit quelque chose ^^ vu ICI et )
Ceci, bien sur, ne gâche en rien le plaisir d’empiler les petits bouts de plastique les uns sur les autres, il n’y a pas de gros passage rébarbatif et on peut être surpris par l’ingéniosité de certains assemblages.
une de mes parties préferé: le dallage, boutique du fleuriste et la boulangerie.
le café! très important le café!
dentiste et photographe
salle de musique et danse (oui, je sais on ne voit rien ^^)
dernier appartement 
Voilà, voila pour les étapes. J’ai fait quelques photos pour le fun, je ne vous post pas tout car il pourrait en avoir beaucoup. J’aime bien m’attarder dessus ^^.
Enfin bref, j’ai bien pris mon temps pour le faire et ce fut un bon moment, tantôt aidé par petite ourse, tantôt en solo… bien sûr si vous voulez reprendre une petite boite pour vous rappelez des souvenirs de gosse il y en a de plus abordable.

@+

Un  petit mot aussi pour dire que Color Quest Alpha a réussit son financement participatif! 

4 réflexions sur “LEGOpathe Creator [ assembly square ]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *