Les Préco de la Rentrée: du Classique, de la Nostalgie et du Fun

Salut les Ursidés,
Je vous annonce du lourd et même du très lourd pour cette rentrée ! Je vous propose du classique pur et dur, de la nostalgie et du fun, rien que ça ! Ce sont des jeux de plateaux avec figurines qui vous plongeront dans des univers totalement différents. Je vous propose donc une petite revue des trois nouveautés de cette rentrée de septembre/octobre 2020. Vous aurez aussi les liens sur les produits boutique et la page du distributeur.

Dark Rituals : Malleus Maleficarum

Le Classique. Un bon Donjon Crawler médiéval fantastique comme on les aime. Un peu dark sur les bords comme qui dirait, vous incarnerez des héros contre un maître du mal. Un système de points d’énergie accumulés pour activer les héros ou les sbires des forces du mal, une campagne scénarisée et évolutive où on pourra récupérer des bonus pour les parties suivantes. Les rendus 3d des figurines sont magnifiques. Pour ceux qui ne seraient pas rassasiés, une extension est déjà là et sera disponible dans la Tanière.

Simple classique et efficace avec un univers « Dark Med Fan » et avec de la belles figurines… What else ! 

Produit Boutique

Fiche produit de l’éditeur

Tales of Evil

Le Nostalgique. Tales of Evil vous propose de repartir dans la pop culture des années 80 où vous incarnerez une bande de « Pizza & Investigation ». Un jeu coopératif de survie et d’horreur …des années 80’ autant vous dire que ça va être kitsch à souhait ! Un jeu évolutif avec plusieurs scénarios possibles suivant les choix de nos héros. Ces derniers ont bien sûr leur figurine attitrée et leurs propres compétences.

Une sacrée madeleine de Proust pour ceux qui ont connu cette époque inondée de films cultes et de pop culture. Un jeu coopératif, évolutif et scénarisé. Les gremlins c’est bon, mangez-en !

Produit Boutique

Fiche produit de l’éditeur

War of for chikens Island

Le Fun. Heu… comment dire. Vous n’avez jamais rêvé de contrôler une armée de poulet, non ? Sachez que ce jeu est totalement barré. Des stratégies farfelues, des machines de guerre, voici comment vous pouvez battre vos adversaires dans ce jeu d’escarmouche.

Si vous avez un esprit décalé, et le gout pour les univers étranges et farfelus (en gros si vous aimez les pizza hawaienne), ce jeu est pour vous ! 

Produit Boutique

Fiche produit de l’éditeur

Règles pdf

Portez vous bien les Ours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *