mes pitouts

Salut les gens,
Article assez rapide pour me familiariser avec ce nouvel outil et me présenter un peu plus.

Je suis pousseur de plomb (en d’autre terme : jeu de figurine) à Infinity.
Un jeu espagnol qui concurrence fièrement les gros bonnets de gamesworkshop qui se passe dans un univers futuriste avec des notes manga.

L’humanité a atteint les étoiles. Les navires de commerce internationaux, massifs, utilisent des trous de ver pour passer d’un système d’étoile à un autre, dans un réseau de routes en boucle appelées circulaires. Les circulaires sont administrées par une organisation intergouvernementale appelée O-12, une émanation de l’ONU qui a été dotée d’une plus grande autonomie et d’une plus grande capacité à faire appliquer ses décisions que son prédécesseur. Une seule Intelligence Artificielle, nommée ALEPH, est autorisée à exister dans le but d’aider O-12 à maintenir l’équilibre fragile du pouvoir.
et dans tout ça il y a les nomades, une nation habitant dans trois énormes vaisseaux spatiaux
Ariadna qui a été fondée par les descendants du premier navire de la colonie humaine, pensée perdue quand elle a disparu dans un trou de ver. L’endurance et le courage ont dû compenser le manque de technologie de pointe. Cosaques, Américains, Français et Écossais
et bien-sur IA l’intelligence extraterrestre
Voila, si je vous parle d’infinity dans les prochains post, il y a de grande chance que j’étoffe une de ces factions. je me cherche un peu encore sur le blog, mais si vous avez des idée elles seront les bienvenue !
A+

4 réflexions sur “mes pitouts”

  1. Avatar

    Merci, les mérovingiens sont les premières figurines infinity que j'ai peint (j'aime beaucoup les zouaves et les loup-garous). depuis qu'il ont passé l'échelle de 28 à 32mm, j'ai du mal a jouer avec les anciennes références mais vivement les nouvelles figurines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *